Mes ATC pour France!!!

Publié le par barbabelle

Après un gros arrivage d'ATC de France,

(à droite ds les liens)

voici ce que j'ai renvoyé!!!

vache qui rit pour France Mars 2011

Dans la série "vache qui rit"

voyage en Chine pour france Mars 2011

Dans la série"voyage" La Chine!!!

voyage en Inde pour France Mars 2011

En Inde!!!

Voilà pour ce que j'ai envoyé!!

La suite bientôt pour ce que j'ai reçu ainsi que Barbabelle!!

Ciao

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle production !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui!mais france quand elle en envoie ,elle ne fait pas semblant!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plus tu en fait, plus elles sont jolies je trouve!!! Celles ci sont trop belles! Je me demande s'il t'arrive d'en rater? lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je fais de mon mieux,Barbabelle est ma première fan;il n'y en a qu'une qu'elle a trouvé môche,mais la personne à qui je l'ai envoyé l'a trouvé jolie!!!comme quoi l'âge compte!!j'en ai<br /> deux de prêtes pour toi!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très original tes atc bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...promis...promis...bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies toutes les trois.<br /> rigolote celle de la vache qui rit, Mais pourquoi elle rit ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pkoi elle rit??personne ne le sait!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />