ATC de Farashatun!!

Publié le par barbabelle

Laurence nous a envoyé à chacune ,une ATC!!!

ATC de Farashatun pour barbabelle Mars2011

Elles sont superbes!!!

ATC de Farashatun Mars 2011

Celle-ci pour Mars et ses giboulées,

bien que pour l'instant nous n'ayons pas d'eau!!

mais je crois que maintenant les giboulées de Mars,

nous les avons en Avril!!!!

Pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!

En attendant il fait beau ,alors profitons en!!!

Bonne journée Ciao

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont magnifiques !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui!! Je les ai vues sur son blog! Elles sont trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli il faut que je m'y remets ca me manque mais je manque aussi de temps parait il qu'il va pleuvoir dimanche dans le sud super je vais pouvoir bricoler bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vs en avez eu pas mal de la flotte déjà non??moi dimanche je vais visiter une caverne d'ali baba avec parait -il plein de tissu,des montagne!!!pour l'instant je ne connais pas ,mais quand je<br /> saurait où c'est j'irai souvent à mon avis!!!bon diamnche alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, elle sont superbes celles ci<br /> un petit faible pour la petite fille....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui celle avec la pluie est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon pour ma défense, j'ai réalisé ces ATC fin février, quand il pleuvait lol. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba oui forcément ça influence!!merci<br /> <br /> <br /> <br />