Contrefaçon Cups Cakes

Publié le par barbabelle

Me revoilà avec... des Contrefaçons !!! 

Ils ressemble a des cups cakes, mais ce n'est pas des cups cakes !

Et oui, c'est une simple recette de gateau au yaourt décoré à la façon cups cakes !

 P9290036.JPG

P9290038.JPG

P9290040.JPG

La décoration est comme vous le voyez, violette. Ce n'est pas des colorants... A votre avis quesque c'est... ? ;)

Sur ce je vous dit a bientôt sur mon blog.

Bizz 

Barbabelle

Photo3335.jpg

 

 

Publié dans Cusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes j'ai "pioché" juste ;)
Répondre
M
ils m ont l air super bon bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie contrefaçon !!!<br /> la couleur : de la figue peut être ???
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est des mûres, du jardin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est la couleur des mûres
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne pioche ! C'est bien de la mûre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est presque pareil car j'ai vu a de nombreux endroit que la base était un gâteau au yaourt alors mois je dirais du sirop de violette hi hi c'est top bon comme gout bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et non :) c'est des mûres du jardin <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />