Bientôt les fêtes !

Publié le par barbabelle

Bonjour a toutes et à tous, 

Suite a l'arrivée prochaine des fêtes, je vous propose de vous faire part de mon nails art ( décorations des ongles)

1533768_608515595895447_1525762966_n.jpg

J'ai dût mettre une petite heure a le faire, sachant que c'étais de l'impro !

Qu'en pensez vous?

Si vous aussi vous voulez le réaliser chez vous, blogeuse créatrice (ou pas), je vous met les étapes :

1/ Mettez du vernis, de la couleur de votre choix. Laissez sécher.

2/ Prenez un eyes liner en pinceaux. Décorez vos ongles. Attendez que ça sèche.

3/ Pour finir, passez un coup de vernis tansparent pour éviter que votre eyes liner ne s'efface.

Et voilà, c'est fini. Un vrai jeu d'enfant n'est ce pas? 

A vos pinceaux, prètes, partez !!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes, de très bonnes fêtes de fin d'année !! 

1504054_257848487701801_1272876512_n.jpg

à bientot 

Barbabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien joli merci pour les explications pas difficile mais pas pour moi j'ai les ongles courts voir très court bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je comprend, j'ai eu aussi les ongles très très courts.. Dur dur d'arreter de me les ronger... bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !!! à part la bête de la fin ( j'ai peUUUUUUUUUr des rongeurs.....) BisouXXXX
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Mais ils sont tellement adorables ces bêtes là !<br /> <br /> <br /> Bonne fête :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très rigolo à faire et créatif bravo ! Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
tes ongles sont super sympa et de la fetecomme cela<br /> bonne soirée et vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> Bonnes fêtes ! <br /> <br /> <br /> <br />