joli mois de Mai!!!

Publié le par barbabelle

Un brin de muguet pour la fête du travail!!!

Muguet du jardin

Et une ATC pour Biqui!!!!

ATC de Mai pour Biqui

On ne voit pas bien les clochettes,

trop claires!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ....elle est superbe...BisouXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucouuuuuuuuuuuuu ma chérie! Me revoici enfin, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, mais je pensais fort à toi, et je suis contente de venir disperser quelques<br /> commentaires sur ton blog, ça me fait même du bien de le voir lol! en ce moment je suis en préparation d'ATC que tu recevras bientôt!<br /> Elle est trop mignonne celle avec le brin de muguet!<br /> Je te dis à bientôt et t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vu sur ton blog que tu étais de retour!!!contente de te relire!!!!j'attends avec impatience de voir quelles surprises tu vas ns réserver!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli ATC avec son brin de muguet<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop beau tu as recue mon cheque ? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien???il était avec les ATC éléphant et orangeraie??donc oui je l'ai reçu!!!mais je t'ai pas fait un p'tit mail??je perds la boule!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />