Des ATC dans ma boite!!!

Publié le par barbabelle

Kiki m'a fait la surprise de m'envoyé une ATC

mais pas seulement pour moi!!

Il y en a une pour Barbabelle!!!

kiki pour barbabelle Avril 2011

Honneur à la demoiselle,

un bel éléphant pour commencer!!

kiki pour barbamama Avril 2011

Une pour moi,

cette belle orangeraie!!!

Vraiment merci  Kiki

elles sont très belles.
Elisa a dit"elle est trop belle,génial!!!!"

On t'en doit chacune une!!!

Bonne soirée Ciao

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très colorées ses ATC et puis les idées sont géniales!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, superbes ces 2 ATC de la part de Kiki, on dirait que la 1ère est en 3D ! Bravo<br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont en 3D ttes les deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chouette, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très originales un style que tu n'avais pas bravo à kiki bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elles sont en reliefs,très chouettes!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />