Un trésor dans ma boite!!!!

Publié le par barbabelle

Le facteur a dû être étonné de voir une enveloppe pareille!!!

Regardez ce que j'ai trouvé en ouvrant ma boite!!!

Mail art de Mimimou Avril 2011

Déja rien que l'enveloppe,un régal!!!!

Ensuite je m'installe pour l'ouvrir!!!

Mimimou pour barbamama Avril 2011

Salade de fruits!!!Vous avez vu les mini fruits????

En fimo trop mignons!!!!

Ensuite!!

Mimimou pour barbamama Avril 2011

Cette jolie reine!!

Et la pochette à droite!!!

Elle s'ouvre.

Mimimou m'a noté"ouvres la pochette"

Tu penses bien que j'avais regardé avant d'avoir vu ton mot!!

Moi la grosse curieuse!!

Et qu'y avait-il dans la pochette???

Mimimou pour barbamama Avril 2011

Non,mais vous le croyez ça???

Comment c'est p'tit!!!

Trop mignon!!!!

Vraiment là j'ai été super gâté,c'est un travail d'artiste!!!

Alors je t'en ai envoyé une hier,

donc maintenant je t'en dois une!!!

ça tombe bien je t'en ai commencé une ce matin

Affaire à suivre!!

Ciao Bonne journée

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> scotchée je suis scotchée bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est folle!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui de jolis envois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est effectivement super beau !<br /> elle a un talent fou c'est certain.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> même l'enveloppe est belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie bravo a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle devrait se lancer ds les vitrines comme toi!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, belle création !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre