Mana3 et Lilly chouquette!!!

Publié le par barbabelle

Hier au courrier barbabelle avait une ATC!!

je ne l'ai photographié que ce matin,

hier soir il faisait trop sombre!

ATC Pour Barbabelle Février 2011

N'est-elle pas magnifique???
On voit que Géraldine est une pro du scrap!!!

http://minicreas.canalblog.com/

Le titre??"la vie est belle"

merci Bcp!!!

Dans la foulée je vous remontre ici les ATC que Lilly chouquette

 nous a envoyé!!

 

Lilly chouquette pour Elisa

Une pour Barbabelle avec sa pochette!!!

Deux pour Barbamama

Lilly chouquette pour barbamama

Aurélie doit savoir que j'aime les fenêtres,le violet et les chats!!!

Lilly chouquette pour barbamama

Et celle-ci,inutile de le présenter!!!

Super belle,rien que pour Barbamama!!

Avec leur pochette aussi!!

Voilà pour l'instant,des ATC se promènent ds les camionnette des facteurs!!

Des qui sont parties,

des qui vont arriver,

je vous tiens au courant!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ...je parlais des pochettes en tissu !!! Pour les pochettes plastiques..rupture de stock mais dès que...je t'en renvoie!!! bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les pochettes en tissu c'est lilly chouquette qui ns les a faites!!!!!ok pour les pochettes!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....des ATC trop trop chouettes...et en plus certaines en pochettes..........trop fort!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui je te piques tes pochettes pour te les renvoyer!!!!Lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que du beau et du super beau<br /> bonne fin de semaine et bonne vacance a la demoiselle<br /> je pars lundi 2 a 3 semaines me rattraperai pour voir tous vos beaux ATC<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu pars en vacances?la chance!!!!profites bien et on sera là quand tu reviendras!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La collection va être superbe !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle commence à s'étoffer!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle superbe série !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai!!de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />