Ma première Mosaïque

Publié le par barbabelle

Alors, comme prévu je vous fait part de ma première mosaïque.

Pour commencer on place les pièces de mosaiques, il faut ensuite les coller au fur et à mesure.

On enfile des gants puis on fais du ciment, et on comble les trous. 

P3010056.JPG P3010057

Oui, la mosaïque c'est sale.. 

Ensuite, il faut attendre 4 longues heures que ça sèche.

P3020066.JPG

P3020065.JPG

Et puis.. voilà le résultat. 

Alors ? Qu'en pensez vous pour ma 1ère mosaïque ?

Et le tout trouvé a NOZ pour 10€ ! 

Bise et demain 

barbabelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ! Bravo !! Barbamama elle a mis 3 € sur son blog !<br /> Qui ment ??? !!!<br /> <br /> C'est beau comme tout et puis j'adore le bleu alors...<br /> Je file en voir un peu plus sur le blog car ça fait des mois que je ne suis pas venue par ici !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je vrois que je me suis trompé :$ <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien je vois que la relève est là :)<br /> Très jolie ta mosaïque et quand à tes délices à manger hum ça donne très très envie....<br /> Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toi elle est très joli ta mosaique bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu peux en refaire ta première est une vrai reussite<br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta mosaïque est très jolie ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />