J'ai lu et j'ai aimé !

Publié le par barbabelle

Oscar et la dame rose.

Un livre à la fois triste et touchant d'Eric-Emmanuel shcmitt .

C'est l'histoire d'un petit garçon à l'hopital pour une  leucémie.

Il sera aider et soutenu par Mamie rose jusqu'au bout !P4010002

 

 Et devinez qui j'ai trouvé au supermarché dans son Oeuf ?! :

 

P4010004

 

Barbapapa , tout mignon et tout perdu dans le rayon de cette grande surface !

Heureusement que je suis arrivée a son secours !! :)

Bise et bonne soirée ! 

Barbabelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bouquin qui me tente bien ! je vais surveiller sa sortie en poche...<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est vraiment bien comme livre je te le conseille vraiment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
et bé !!! t'en vois partout lol<br /> en plus il est tout mimi....<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> C'est redevenu a la mode en plus les barbapapa, pis il étais si malheureux dans son oeuf<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop mimi et content d'avoir ete sauvé<br /> bise tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il a l'air content a en voir son sourire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
grâce à toi Barbapapa à retrouvé son sourire
Répondre
B
<br /> <br /> En plus il est tout doux , il a frappé a la bonne porte <br /> <br /> <br /> <br />
F
...OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, tu l'as sauvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> OUii ! <br /> <br /> <br /> <br />