Farashatun pour barbabelle!!

Publié le par barbabelle

Aujourd'hui au courrier pour Barbabelle!!

ATC Farashatun à Barbabelle Mars 2011

 

Un nouveau poème

et un joli papillon!!!

Merci Laurence elles sont très jolies

et Elisa était contente de courrir à la boite!!

Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe ce papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui!!encore une addict!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute en finesse, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> délicate!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis contente qu'Elisa ait bien reçu ses ATC ! (faudra m'expliquer comment ça se fait que vous n'ayez pas reçu vos lettres le meme jour vu que je les ai posté au meme moment mdr !!). Et sinon,<br /> les poèmes sont de Prévert, j'aime bcp ses poèmes. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la poste et ses mystères!!!!j'ai fini les tiennes,comme ça j'ai de l'avance!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi belle je comprends pourquoi Élisa était pressé d'aller chercher le courrier c'est bien plaisant de recevoir ces petites cartes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai,pour la ronde des ATC,il faut qu'on poste "Mars"la mienne est déjà ds l'enveloppe,mais Elisa n'a pas encore mis son adresse et le titre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />