Du retard dans mes ATC!!!

Publié le par barbabelle

Il y a quelques jours Barbabelle a reçu

 l'ATC de Juillet de la part de Martine!!!

ATC de Juillet pour barbabelle

Ensuite j'ai reçu des ATC de Lou!!!

ATC de Lou JUILLET 2011

Et aujourd'hui j'ai reçu des ATC de la part de france!!!

ATC de france Juillet 2011

Et deux spéciales crochets!!!

ATC de france Juillet 2011

Bien de circonstance vu tout le crochet que je fais en ce moment!!!!

Merci mesdames,

 maintenant il faut que je m'y remette!!!

j'espère que vous n'êtes pas pressées!!

Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Gâtée gâtée ma jolie !!! tu as vu que celle "brodée" sur le crochet était pour l'échange de lilly????C'est doudou qui en as choisi les couleurs....BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah non je ne savasis pas que c'était pour juillet!!!merci à doudou!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez tu as du pain sur la planche lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa celles sur le crochet !!!<br /> je vais m'y remettre dès que je serai en vacances (ce w-end pourquoi pas ?)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes très belles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle recolte d'ATC<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre