Deux ATC pour Farashatun!!

Publié le par barbabelle

Barbabelle et moi avons posté chacune une ATC pour Laurence!!!

http://farashatun.canalblog.com/archives/2011/02/23/20457262.html

A gauche Notre Arthur de la part d'Elisa

et à droite "Flowers"

Raimbault et Flowers pour Farashatun

AH,les ATC ça ne s'arrêtte jamais!!

on a tjrs envie d'en faire d'autres,

des plus belles!!!

Quand l'inspiration sera partie,

je vous le dirais!!

En attendant ce jour je vous dis à demain!!Ciao

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo les filles bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci on s'amuse bien!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont joli tes atc tu te régales à les faire c'est vrai que c'est vraiment très sympa à faire j'ai beaucoup aimé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah tu vois ,quand on commence on a envie d'en faire d'autre!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est trop!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...ben moi depuis 2006 où j'ai rencontré ces tites bêtes...jamais l'inspiration ne m'a lâchée!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a chaques fois que j'en fais une que je trouve trop belle,je me dis qu'un jour je n'aurai plus d'idée pour en faire des jolies que je n'en ferai pas une plus belle et que je choisirai la facilité<br /> en faisant des ATC que je ne trouve pas aussi jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />