Des ATC de la part de LOU!!!

Publié le par barbabelle

Juste pour le plaisir des ATC

de la part de LOU!!

(ds les liens à droite)

Lou pour Barbabelle et barbamama Mars 2011

A gauche pour moi

à droite pour Barbabelle!!!

Elisa n'a pas encore eu le tp de lui en refaire une,

mais moi si ,dès que Lou me confirme sa reception je vous la montre.

Elle est particulière,un petit réconfort pour Lou qui ne va pas très bien !!!

Allez lui rendre visite ,

ça lui fera du bien!!!

Bonne journée Ciao et merci à toutes celles qui m'envoient des ATC!!

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne connais pas Lou mais puisque tu dis qu'elle ne va pas bien je vais allez y faire un tour! Elles sont toutes mignonnes ses deux atc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne visite!!bises<br /> <br /> <br /> <br />