de nouveaux envois d'ATC!!!

Publié le par barbabelle

Mimimou ( ds mes liens à droite)

a reçu les ATC que je lui ai faite!!!!

mésange pour mimimou Juin 2011

Et comme elle est fan des oiseaux,

je lui ai "encore" brodé une ATC piaf!!!!

Et une autre bien plus simple!!!!

ATC pour mimimou Juin 2011

Mais Mimimou est contente quand même!!!!

Et dans la foulée,

 je vous montre l'ATC que j'ai envoyé à Lilly chouquette!!

ATC pour Lilly chouquette.juin2011

ATC pet's shop!!!trop mignons!!!

Et si vous craquez pour les ATC et que vous avez envie de faire des échanges,

allez voir France,elle en organise un!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/article-un-petit-echange-a-vous-dit-77338818.html

Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je les adore mes atc!!! Merci encore ma belle! et à bientôt pour de nouveaux échanges! Et viens vite me répondre sur mon blog (regarde dans les derniers commentaires)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je viens de voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes ATC tout comme celle quej'ai reçu en mai pour la Ronde de Lillichouquette!<br /> Je m'excuse pour l'énorme retard pris à répondre du principalement à un éloignement de l'ordi pour raisons familiales.<br /> Me voici donc de retour et avec plus plus sincères remerciements!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis toujours très heureuse de recevoir des atc de ta part! Et l'on reprendra les échanges si tu veux bien dès que je pourrais, pour moi ce sera toujours un plaisir car je t'apprécie beaucoup,<br /> ainsi que les choses que tu crées! gros bisous à toi et merci d'être passée sur mon blog! (oui je vais travailler à plein temps, mais non je ne sais pas ce que tu fais comme boulot! Dis moi tout!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop jolies tes atc<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment très jolies bravo<br /> <br /> <br />
Répondre