Voyage en Grèce!!!

Publié le par barbabelle

Vous voulez voyager???

C'est par ici!!

http://maisondeliza.over-blog.fr/

Vous y verrez peut-être ceci!!!

ATC pour Liza Mai 2011

C'est une carte postale que j'ai achetté en Grèce,

j'ai ajouré les vitres

et mis de la dentelle pour faire des rideaux.

Qu'en pensez-vous???

Et le chat biensûr,car ça n'est pas une légende,

il y a beaucoup de chats en Grèce!!!

Merci de votre visite Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma chérie! Cette atc est magnifique et l'idée de rajouter des rideaux en dentelles et un petit chat rendent le décor encore plus réel! Bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais c'est un plaisir de lire tes compliments!!!!merci bien!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle et très original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop top l'idée bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très jolie idée, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle me trotait ds la tête depuis que j'avais achetté ces cartes!!!!!j'en ai fait d'autres!!!!à suivre!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée, je retiens !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah la coquine!!!!!!je ne te lis pas bcp ces derniers tps!!!tu vas bien au moins!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />