Un bel échange!!

Publié le par barbabelle

Barbabelle a eu envie de faire une ATC pour Chocorangette!!!

http://chocorangette.over-blog.com/

Et une carte pour Noémie ,sa fille!!!

Barbabelle pour chocorangette Mars2011

Comme Chocorabgette est une super cuisinière,

une recette accomgnée parfaitement ces cup cakes!!!

En retour Chocorangette a fait celle-ci pour Elisa!!!

chocorangette pour barbabelle Mars 2011

Et Noémie m'a fait celle-ci!!!

Noémie pour Barbamama mars2011

Toute brillante comme j'aime!!!

Pas mal pour une première non???

Maintenant Noémie je t'en dois une!!

Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toujours aussi beau bravo à vous les filles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on contamine tt le monde!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....super trop trop trop trop trop trop jolies !!!! Bravo à la maman et à sa fille !!! Les ATC une histoire de famille!!! BisouXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça se transmets de mère en fille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une atc recette j'adore l'idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est d'Elisa l'idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles.<br /> dis-moi, je t'ai envoyé un message via contact il y a quelques jours. L'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heu!!!faut que je regarde ça!!!!en fait hotmail c'est ma fille qui squate cette adresse pas mal au cause de facebook!!!c'est à peine si je regarde je vais allée voir!!bises non rien ça disait<br /> koi??<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore un bel échange j'adore bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />