Pour Pistache mauve!!

Publié le par barbabelle

Il y a quelque temp ,

avec Barbabelle,nous avons reçu des ATC

Aquarelles de la part de Pistache Mauve (ds mes liens à droite)

Voici ce que nous avons renvoyé!!!

Barbabelle!!!

Barbabelle pour Pistache mauve

J'sais pas vous,

mais moi je dis qu'à 14 ans ,

il y a de l'idée!!!

ATC soleil Pour pistachemauve février 2011

Un soleil d'or!!! pour moi!!

Barbamama pour Pistache mauve

 

Ainsi qu'une autre qui nous mets l'eau à la bouche!!!

A bientôt pour d'autres idées farfelues!!!

Ciao!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles me plaisent otutes les 3! vous avez bien travaillé toutes les 2 ! gros bisoux A+<br /> <br /> très belle celle aussi sur les USA... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci venant de toi c'est flateur!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une artiste alors on voulait faire qq chose de joli quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes les trois jolies mais un faible pour la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la religieuse??avec son croquet pour le liseré de crème!!humm!ça fait envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De plus en plus belles !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on progresse!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore vos idées farfelues alors!! continuez comme ça, elles sont trop belles vos ATC!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,on s'éclate bien avec Elisa!!elle part en vacances chez Mamie,je vais voir si elle est à jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />