En cuisine !

Publié le par barbabelle

Bonjour a toutes et à tous

C'est en tapotant sur des forums de cuisines que je me suis mise aux fourneaux...

Je me suis lancée dans la création de madeleines...

 

P4010273.JPG

Avant...

P4010278.JPG

Après... 

Côter cuisson, je les ais laissées 15minutes. J'aurais peut-être du les enlever 5 petites minutes avant. Mais je pense qu'elles se laisseront manger quand même ;) 

Si vous voulez les essayer, voici la recette :

P4010282.JPG

Puis pour continuer dans ma lancé, j'ai fais des muffins à la noix de coco :

P4010274.JPG

P4010275.JPG

Avant...

P4010284.JPG

Après.. Miamm !! On en mangerais dis donc !

A bientôt chez Barbabelle bise !

Publié dans Cusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummm merci pour la recette<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh oui t'inquiète ma fille Maurine de 17 ans va aussi adorer hi hi hi !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doute lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum cela donne bien envie tout ces gateaux bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Garanti sans huile et sans beurre ! Good for weight !;)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummmmmmmmm trop sympa tes madeleines et tes muffins<br /> merci pour la recette bonne soirée tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Ils ont l'air d'avoir plu !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
cela m 'a l air délicieux bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ils ont l'air d'avoir plus a toute la famille<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />