Elles sont enfin arrivées!!!

Publié le par barbabelle

Qui donc me direz- vous????

Ben!!nos ATC biensûr!!!

A Barbabelle et à moi!!!

Oui mais chez qui alors???

Ici!!!

http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/02/21/20449827.html

Lilly chouquette les a reçu ,

j'avais peur qu'elles soient perdues,

 car elles ont mis du tp pour arriver!!

Voici celle de Barbabelle!!

le bonheur sans tache!!Elisa pour lilly chouquette

Et les miennes!!

ATC Macarons Février pour lilly chouquette 2011

marraine la fée,pour lilly chouquette Février 2011

La marraine pour le berceau du BB à venir et

celui qui est déjà présent!!!

Ciao A bientôt

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miam les beaux macarons pailletés! J'aime beaucoup celle avec la fée aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la fée je l'ai trouvé ds un bouquin ce modèle!!!je n'ai pas ttes les idées ds la tête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien la vache dans son pré<br /> les macarons on pourrait presque les manger tellement ils font vrai<br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont en gros plan,ça fait vraiment illusion!!!la vache c'est barbabelle!!!merci pour elle!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....trop jolies!!!!!!miammmmmm des macarons!!!!!!!!!!!pfffffffff la poste fait C..... BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui la poste c'est pas top mais on n'a pas trop le choix!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!bises bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />