Deux autres ATC pour Maricharl!!!

Publié le par barbabelle

Je devais avoir les idées ailleurs,

croyant ne pas lui avoir fait son enveloppe,

je lui en ai fait une ,

du coup elle en a reçu deux!!!!

Voici la deuxième série!!

pour Maricharl Juin 2011

Toujours des restes de notre voyage en Grèce!!!

pour Maricharl Juin 2011

Et une vieille vache qui rit,

avec la présentation de ses débuts!!!

Je me dépêche de photographier les ATC que
Maricharl m'an envoyé

et je vous montre ça!!

Ciao A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe la première...L'autre est sympa aussi...BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je les ai adoré et quand tu veux pour un autre échange bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...j'aime beaucoup tes "restes" de voyages en grèce!!! bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbes tes atc<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belles tes atc elle va etre super contente bonne soirée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre