ATC de France!!!

Publié le par barbamama

France,

http://pointscommuns.over-blog.net/

La charmante personne qui nous a contaminé avec ses ATC,

m'a envoyé ces deux là!!!

France pour Barbamama

Et pour la peine,je lui ai renvoyé celles-ci!!!

ATC Londres pour France févier 2011

ATC Londres pour France févier 2011

ATC siamoises,l'une ne va pas sans l'autre!!!

N'oublions pas le jeton,en cas d'urgence!!!!

Voilà,A bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup tes ATCS ils sont vraiment très jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont !!!ce des cartes!!!donc féminin!!!merci de ta visite jusqu'ici!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une vrai reussite ces atc jumeau<br /> bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut de l'original pour France!!!!!je me creuse la cervelle!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien l'idée du jeton !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en cas d'urgence casser la vitre!!!Hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Celle de Londres est vraiment sublime !<br /> j'ai hâte de voir celle de NY !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha celle ne NY!!!tu vas vouloir passer à travers l'écran!!Hi,hi!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi de jouer maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />